fbpx
hosting image

Le PaaS UltimeCloud

En partenariat avec Jelastic, Ultime Hosting lance la Plateforme en tant que Service (PaaS) clé en main UltimeCloud, cette solution permet de déployer, tester, et développer vos applications dans le Cloud. Grâce à son interface intuitive UltimeCloud permet en quelque clics de créer des environnements de production et de développement (IDE) pour vos applications, Site web, API …etc

Sa flexibilité et sa facilité d’utilisation le place en tant que nouvelle alternative avancée de AWS et Google Cloud Platform.
Notez que UltimeCloud permet d’assurer la disponibilité de vos services, même lors d’importante montées en charge, tout en permettant des économies substantielles grâce au redimensionnement dynamique et transparent des ressources.

Tester gratuitement le PaaS UltimeCloud

Easy configuration tools for developers, management tools for IT. Peace and productivity. I love it.
– James Gosling « Father of Java »

Redimensionnement et Facturation à l’usage

Grâce à sa fonction de redimensionnement dynamique (horizontal et vertical) UltimeCloud PaaS garantit la stabilité et fluidité de vos applications web malgré les peaks de traffic.
Cette même fonction permet d’optimiser vos coûts en cas de non utilisation de vos environnement à fin de réduire vos dépenses.

Le PaaS UltimeCloud vous permet de :

  • Choisir votre architecture (Clustering, Load Balancing, Auto-Scaling …)
  • Déployer la technologie qui vous convient (Java, PHP, Node.js, Ruby, Kubernetes, Docker …)
  • Payer uniquement ce que vous consommez

UltimeCloud dispose d’un Marketplace qui vous permet déployer différent applications et architectures en 1-clic (WordPress, WordPress Cluster, Magento, Joomla, MySQL Cluster, Ghost …..)

Le PaaS UltimeCloud est idéal pour :

– Les sites et applications e-commerce : UltimeCloud ajuste automatiquement les ressources nécessaires, verticalement et horizontalement, pour garantir la meilleure expérience client, jour après jour. L’installation et la mise à jour des meilleures plateformes de e-commerce sont automatiques : WordPress en cluster, Magento, PrestaShop, etc. Qu’il s’agisse de festivals, d’événements saisonniers, des périodes de soldes, du black friday, etc. les sites peuvent faire face à d’importantes montées en charge sans monopoliser des ressources inutiles le reste de l’année.

– Les startups et les entreprises :
maîtriser son budget pour investir dans la création de valeur plutôt que dans une infrastructure coûteuse permet de prendre un avantage stratégique. Les startups peuvent avoir des besoins en ressources très variables, mais doivent disposer de toute la puissance aux moments décisifs. Le redimensionnement automatique vertical et horizontal permet de réaliser des économies substantielles

– Le développement d’applications :
garantir et simplifier l’accès aux meilleures technologies. Grâce à la création d’environnements de développement, de test et de production à la volée, les entreprises peuvent développer leur propres sites, services et applications Web dans le Cloud, pratiquement sans aucune connaissance en administration système. La solution permet à plusieurs développeurs de travailler simultanément sur une même application, d’automatiser les tests, la mise à l’échelle et le provisionnement des ressources pour déployer des applications et services rapidement, sans aucune interruption.

WordPress en cluster : la possibilité de faire tourner WordPress en clusters est l’un des avantages d’UltimeCloud. En quelques minutes, le CMS le plus utilisé du monde peut être déployé sur une architecture clusterisée pour optimiser les performances et la fluidité des sites Web. Cette configuration, adoptée par des fleurons de l’industrie numérique, permet de proposer des services massivement évolutifs et hautement disponibles.

Les Mobile backends et API : UltimeCloud est l’une des meilleures solutions de Backend en tant que service (BaaS). Il permet le stockage sécurisé des données, mais il fournit aussi toutes les ressources pour assurer les fonctionnalités des applications mobiles : requêtes, notifications push, géolocalisation, intégration des réseaux sociaux, etc. Quelles que soient les circonstances, les applications et API restent toujours disponibles et performantes sur tous les supports.