Pourquoi UltimeCloud ?

Le meilleur hébergement wordpress

Interface Intuitive

Notre plateforme d'hébergement WordPress en cloud offre une navigation, gestion, et déploiement extrêmement faciles pour vos sites WordPress.

Haute disponibilité

Dans un environnement commercial en constante évolution, votre site Web doit être constamment accessible. Étudiez notre modèle de haute disponibilité.

Support Technique 24/7

Notre service d'assistance technique ne cesse de travailler pour assurer une expérience client optimale ainsi que la continuité de votre site WordPress.

Votre hébergement wordpress en cloud, Ultra rapide.

Nous vous invitons à tester les performances de votre site WordPress hébergé sur notre plateforme UltimeCloud et à constater par vous-même que nous sommes ultra rapides, dépassant les meilleures pratiques de Google de 200 ms pour le temps de réponse du serveur. Vous pouvez nous comparer avec toutes les sociétés d’hébergement.

Nos deux kits d'hébergement wordpress en cloud, selon votre expérience, le trafic et l'abordabilité de l'automatisation.

WordPress en cloud

WordPress Standalone

Ce kit d'installation offre un choix optimal des serveurs d'applications ainsi qu'un ensemble de fonctionnalités avancées pour exécuter des sites Web et des blogs. Votre CMS WordPress déployé en tant que conteneur autonome léger vous permet une meilleure optimisation de ressources systèmes allouées ainsi qu'une meilleure optimisation de vos coûts et dépenses.

Essayer gratuitement pendant 14 jours

A partir de 1,67 dirhams par jour

Auto-Scalable WordPress Cluster

avec choix intégré de serveurs, Cluster de bases de données et auto-scaling, cet environnement est optimal pour les projets et sites à haut traffic. Offrant une mise à l'échelle automatique intégrée et une haute disponibilité pour les environnements de développement et de production. La topologie en cluster garantit une meilleure gestion des lourdes charges.

Essayer gratuitement pendant 14 jours

A partir de 11 dirhams par jour

WordPress en cloud, facturation à l'usage

FAQ ?

Nos hébergement wordpress en cloud sur notre PaaS UltimeCloud garantit les meilleur performances au meilleur coûts grâce à la facturation à l’usage et la mise à échelle automatique.

UltimeCloud (PaaS) est un environnement de développement et de déploiement complet dans le Cloud. Cette solution offre les ressources nécessaires pour fournir n’importe quel service, de la simple application Cloud aux applications d’entreprise sophistiquées. Vous accédez à la plateforme via un portail sécurisé et payez les ressources à l’utilisation.

Une plateforme en tant que service (PaaS) est un environnement de développement et de déploiement complet dans le Cloud. Cette solution offre les ressources nécessaires pour fournir n’importe quel service, de la simple application Cloud aux applications d’entreprise sophistiquées. Vous accédez à la plateforme via un portail sécurisé et payez les ressources à l’utilisation.

Un conteneur ou un noeud est une instance virtuelle isolée à laquelle sont attribuées des ressources (CPU, RAM, espace disque) pour gérer des logiciels (applications Web, bases de données, load balancers, etc).

Le Cloudlet est l’unité de mesure qui détermine le montant facturé. Un Cloudlet correspond à 128 Mo de RAM et 400 MHz de CPU.

Lors de la création d’un conteneur, vous avez le choix d’allouer des Cloudlets à des ressources consommées en permanence et des Cloudlets dynamiques pour des pics de consommation, lesquels seront uniquement facturés en cas d’utilisation.

Les Cloudlets réservés peuvent paraître plus avantageux que les Cloudlets dynamiques, mais ils sont facturés indépendamment de leur utilisation. Si vous n’arrivez pas à estimer les ressources réservées dont vous avez besoin, nous vous recommandons de démarrer avec un nombre limité de Cloudlets et d’ajuster votre configuration par la suite selon vos besoins. La période d’essai de 14 jours vous permet également d’évaluer vos besoins sans aucun engagement.